Harry Potter Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Ecole
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:49

Philippe regarda Alors Will et dit
avoir qui est sa fille non?
" Oui... Je pense... Que... Qu'elle peut... Savoir qui est sa fille... Enfin.... "

SOn ex lui dit alors

"je connais peu etre mieu ma fille que toi!"

"Oui je sai sbien mais... Y a quelue chose... Je t'en parlerai plus tard... Pour y aller... Et bien j'emmene Océane aujourd'hui et tu prendre la train pour Londres et je viendrais je chercher à la gare... "

Philippe lui donna son numéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:55

Will dit alors un sourire aux lèvres:

"Il n'y a pas quatres places dans la voiture? Je pourrais conduire ça éviteras qu'un accident se produise par ta faute et ta façon de conduire...Si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi je pourrais t'aider!"

Will savait un peu tout et dire que Philippe ne savait pas conduire surprenait un peu son ex-femme! Elle ne se doutait pas qu'il n'avait pas le permis...

"C'est à dire que Philippe a une façon de conduire assez spéciale mais bon si tu penses qu'on ne peut pas Philippe tu peux le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:48

Philipe souri tet dit

" Bon d'acoord Will tu peu conduire si tu veut..."

Il se retint de dire"ne casse pas ma voiture" mais franchement les risques étaient plus grand avec lui!! Philipep alla voir sa fille il la prit par la taile et la porta dans ses bras

" Rooh.... Lala que tu es belle..."

Il lui fit un gros bisou sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Océane Maé
Enfant
Enfant
Océane Maé


Nombre de messages : 4
Age du personnage : 8 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:20

"Merci Papa! Toi tu es toujours aussi beau qu'avant!"

Océane avait essayé d'écouter la conversation qu'ils avaient eu à trois...Elle était super contente! Elle savait qu'elle allait aller à Londres avec son père et sa mère et aussi Will l'ami de son père qui avait l'air super gentil (super mignon super sympa ^^ Non je rigole). Philippe la ramena vers sa mère et elle dit pleine d'espoir:

"On fait nos valises maintenant?"

Espérant une réponse positive de sa mère, elle embrassa son père sur la joue. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu faire de bisous sur une peau légèrement piquante...!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:33

Philippe sourit et dit avec humour

" Tiens je penser etre plus beau bon c'est pas grave..."

Il sourit et dit

" Oui et si maman veu pas je vais jouer e spirates te je vais te prendre en otage et maman devrai venir à bord si elle veu te revoir!"

Il regarda Will et dit

"On va aider ces jeunes gens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:58

Will sourit en voyant comment il parlait à sa fille...C'était très attendrissant...Elle était toute mignonne, même à 8 ans et Philippe avait gardé une façon de lui parler très attendrissante...

"Oui bien sûr!"

Il lui sourit et dit:

"Si bien sûr vous avez besoin d'aide!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:08

Philippe regarda Will amuser et porter toujour sa fifille dans ses bras... c'était on de la voir.... Il ocntinua

"Et si jamais maman fai sapelle à la garde tereste et qu'elel fais venir l'armada de l'angletre ... Papa va apeller son amis pirate Will et ils vont se chacher tré sloin... Et oui... c'est com eç ala vie..."

Il souri tte fit unbisou su rla joue de sa petite file laissnat Will aide rosn ex tien...
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:11

Will pénétra dans la maison et alla aider l'ex de Philippe, le laissant seul avec sa fille. Ca l'amusait beaucoup de voir Philippe comme cela. Il était tout simplement heureux de vivre et de revoir sa fille et il ne l'avait jamais vu aussi... paternel! Après plusieurs longues minutes passées là haut, il redescendit avec deux valises à la main. Il les déposa sur le seuil de la porte et fit ressortir l'ex de philippe. Il regarda ensuite Philippe qui s'amusait toujours avec sa fille. C'était étrange et en même temps très attendrissant de le voir à ses petits soins. En plus, elle était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé





On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le QUIDDITCH FAIT SON APPARITION
» Fait conaissance avec ...euh un arbre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Partout Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser