Harry Potter Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Ecole
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:24

Philippe avez était telement exité toute la journée qu'il n'avait même pas pu dormir une seule minute! Il avait pit la voiture de sa mère et était arrivait à Londres Il sorti de la voiture te s'asits sur le capeau et atendit avec une impatience pa sposible Will... Il comptait les gens qui passer devant le phare gauche de sa voiture pour faire passer le temps.. Philippe avait manquer trois reverbère en arrivant mai les avait echapé de bele! Il atendait Will asit sur son capeau les gens les regardait bizarement mais il s'en foutait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:52

Will arriva tranquilement, un peu excité. Il avait prit son balai jusqu'au chemin de traverse et était sortit après l'avoir déposé dans une de ses cachettes. Il avait aménager une petite pièce de 15m2 et l'avait dont déposé. En arrivant, il vit Philippe, assit sur le capot de sa voiture. Will arrivait, d'un pas lent; et voyait philippe qui s'ennuyait. lorsqu'il arriva, il dit:

"Bien je te laisse conduire au début, comme ça tu pourras dormir une fois que tu auras ta fille c'est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:33

Philippe fut soulage de voir Will arrivait et descendit du capot de la voiture et dit

" D'accord aller en route!!"

Philippe monta dans sa voiture (celle de sa mère^^) et s'atcha Will prit place... il mit le contact et dit alors

"IL y a un tigre dans le moteur!"

Il leva le frein à main et se demander si Will alait s'aracher les cheveux quan dPhilippe conduirait.... Philippe demaraalors à toute vitesse

"YYahou!!"

La voiture roula sur le trotoir avant de retrouver la chauser... Philippe emprinta une route départemental et rouler ... IL y avait plein de bosse et à la vitesse ou Philippe allait la voiture fessiat des bond d'un mètre

"fat que je t'avou un truc..."

Philippe manqua un arbre mais fit un break avant et continua de rouler

"J'ai pas mon permisj'ai essaer deux fois j'ai pas réusi mais personne l devine..."

Philipep es evoulait rasurant... Philippe roula carement pardesus un fosé et se retrouva dan sun champ et fit rapidement son retour sur la voie...

"Sur que comme ça on s'ra à l'avence non??"


Philippe manqua d'aller dan sun mur et s'aracha à moitié le bra spour tourner... Il cala un peu aprés et redemara il devait resté à peine cinq kilomètre Philippe avait prit tout les racourci (les champ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:17

Will, voyant l'allure à laquelle Philippe conduisait s'était attaché très vite et s'était aggripé à tout ce qu'il trouvait. Sa tête avait cogné plusieurs fois dans le "toît" et avait commencé à lui donner un migraine...

"Tiens c'est étrange, je n'aurai pas deviné non!"


Il avait dit ça sur un ton un peu ironique car à l'allure où conduisait Philippe, on aurait pu se demander où il l'avait passé, mais comme il ne l'avait pas, tout s'éclaircissait!

"bien ben on est bientôt arrivé, et ça fait que 3heures, t'es vraiment un malade!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:08

Philippe regarda Will et dit

" Mais non j'suis pas un malade! roh lala!! sinon on en avait pour dix heure !!"

Il fonca dans un champ ou il y aavait des vaches qui s'enfuiyer en courant

"YYahhooo c'est geniiiallleuuh!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:24

Il écariquilla de grands yeux en voyant les vaches et cria:

"MAIS FAIS GAFFEUH!"


Il souffla un petit moment et parla après être sortit du champs:

"Il y a un gros machin noir derrière qui essayait de charger, je pense qu'il a pas pu avec l'allure à laquelle tu es allé. Tant qu'on ne se faire pas arrèter par les gendarmes ça va!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:27

Philippe s'exclama

"Mais arrête je sais parfaitement cequeje fais et puis t'inquiète elle vont pas nous foncé desus ells s'en vont!!"

Il sourit et continua à ruer et rejoignit la route et dit

"Whhhhahhhhoou c'était trop geniiiall!! Je sais j'suis un fou du volant!!"

IL regarda Will qui s cranponner

"Mais alelr relax on va aps mourir pas aujourd'hui!!"

Philippe roula beaucoup mon vite pour faire plaisir à Will mis ilavait un peu de mal à reste de son coté de la chausé! Mai sil rouler ebaucoup moin vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:38

Will se relacha légèrement lorsque Philippe ralentit et prit le temps de souffler...

"Ah merci! Parce que je ne te l'ai pas dis, mais j'ai le mal des transports, bon sauf quand je conduis, mais ça fait que là, ben j'ai un peu envie de...enfin tu aurais pas un sac s'il te plaîs parce que ça va monter je le sens!"


Will réfléchit un peu et sortit sa baguette, il fit un bref mouvement avec celle-ci et un petit sac apparut. Il s'empressa de mettre sa tête dedans alors qu'un petit bruit, pas très appétissant se fit entendre. Will sortit alors un mouchoir en papier de sa poche pour s'essuyer la bouche...

"Ben maintenant ça va beaucoup mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:55

Philipep grimaca puis sourit et dit

" Bon alors si ça va mieu! c'est repartiiit!!"

Il apuya à fond sur l'acelerateur e t dit

"Personne n'imagine qu ej'ai pas mon permis ça se voi t pas alors arete de strésser!!"

Philippe sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:42

"non enfin sauf au début quand tu t'es pris le trottoir et tout m'enfin maintenant c'est oublié! Enfin on va dire... mais bon là l'allure est assez...rapide comme on peut dire et même si je comprends que tu sois pressé, ben essaye de pas te tuer, ou de pas nous tuer avant d'avoir récupéré ta fille, ce serait bête quoi!"

Il regarda la route et l'itinéraire qu'il avait vu sur internet, ils étaient vraiment bientôt arrivé, et ça seulement au bout de 4h30, il restait plus que environ 20km
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:39

[hj: tu pouré penser à mettre un vava à océane? Fo qu'elle soit brune aprés j'm'en fou!]

Philippe soruit et continua à rouler... Il arriva dans la vile et Philippe rouler normalement maintenant! Il ecouter et suivait se qu edissait Will et arriva devant une grande maison

" Whhha! Et bha c'est joli par ici!"

Il arrteta le moteur et dit

" Roh lala elle à bien rouler la voiture!"

Il sortit et dit alors

" Comment t'a sfait pour trouver cet endroit? Moi j'ai aps arreter de chercher mais je taper Océane Maé et j'voyait que des pages sur moi! Et j'ai chercher son skyblog mais j'ai pas trouver..."

Philippe regarda la grande pelouse et vit une petite fille qui jouait à la balancoire assez tristement...
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:37

HJ: Pas de problèmes! je vais essayé de chercher quelque chose comme ça...Une fille avec des yeux verts de préférence non?

Will vit que Philippe commençait à rouler normalement et un petit sourire vint se coller à son visage. Puis, Philippe s'arrèta devant une grande maison et Will regarda quelques photos qu'il avait sortit du net


"Oui ben c'est bien là"

Il regarda autor de lui pendant que Philippe lui posait une question

"Ben au début c'est ce que j'ai cherché et puis ça me faisais pareil que toi! Ensuite j'ai cherché avec le nom de tom ex-femme que j'avais trouvé et puis à force, j'ai réussis à trouvé une trace...."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:44

hj: nan pas oblige ron peu dire quell eà les yeux de sa mère en une autre couleur!!

Philippe regarda Will et dit

" Ok j'te nomme roi du web!"

Il sourit amusé et se dirrigea vers la maison avec Will et dit

" Juste pour savoir 'lui dit quoi moi? Je pete pas un seul mot chinois! Et si ma fille parle chinois j'suis dan sla merde pas possible moi!!"

Il fit demi tour et se diriga droit vers la petite filel qu'i avait vu au loin... IL se raprocher d'elle et était tout prés...

"Océanne?"

La petite fille le regarda et desina un sourire sur se slèvre... Philippe la prir trés fort dans ses bras...

"Mon dieu qu'est ce que tu es belle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Océane Maé
Enfant
Enfant
Océane Maé


Nombre de messages : 4
Age du personnage : 8 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:52

Océane entendit une voix l'appeler. Elle était dehors, en train de jouer et cette voix, lui rappelait quelques souvenirs. En voyant de qui il s'agissait, elle afficha un large sourire et alla dans ses bras. Elle avait tout de suite reconnu son père!

"Papa, c'est bien toi papa je me trompe pas? Ca fait longtemps que je t'ai vu, et j'aimerai bien te voir plus souvent! Maman elle est méchante avec moi! Elle veut pas que je joue sur le trampoline!"

Océane fit un bisou sur la joue de son père et le regarda dans les yeux:

"T'as pas changé depuis que je t'ai vu! Je m'en rappelle bien tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:17

Philippe repondit

" Oui...."

Il al regarda et dit

" Non t amaman fait se qu'elle peu..."

Il lui fit un bisou sur la joue ses yeux brillait à cause de slames de joie qui circulaient et se répéta

"Qu'est ce que tu es belle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Océane Maé
Enfant
Enfant
Océane Maé


Nombre de messages : 4
Age du personnage : 8 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:23

"Papa tu me manques! Il y a pas de papa à la maison. maman elle était partit avec un garçon un jour et ça fait 2 ans que je le vois plus! J'ai pas de papa à la maison je voulais que tu reviennes et t'es revenus!"

Elle le regarda dans les yeux et dit:

"Maman dit souvent que je suis belle mais je lui dis que c'est grace à elle et à toi! Je t'aime Papa!"


Elle vit que ses yeux brillaient mais ne releva rien...elle aussi avait les larmes aux yeux.


"Un jour il y a quelque chose de bizarre qui s'est passé! Le vase de la cuisine, il s'est mit à bouger tout seul et il est tombé de la table! maman elle m'a pas expliqué ce qu'il s'était passé. Tu sais toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:52

Philippe regarda sa petite fille et lui dit

" On en parlera plus tard d'accor... Il... Je vais parler à ta maman... Et je vais lui demander.... Pour te prendre une semaine sur deux..."

Il vit les larmes qui logeit dan sles yeux de sa petite fille et Philippe la serra dans ses bras et eclata en sanglot puis il entendit une voix plu smur et moins aigue apeller Philippe... C'était la mère d'Oceanne mais il resta la à pleuré tenant sa petite fille dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:51

Will tapotta sur l'épaule de Philippe, lui faisait signe d'aller voir la mère d'Océane. Celle-ci attendait à la porte, regardant assez attendrie par la scène qui s'offrait à elle. Elle voulait parler à Philippe apparemment.Will alla voir la mère d'Océane en se présentant.

"Bonjour madame! Je m'appelle Will Crow. J'ai accompagnée Philippe qui voulait absoluement voir sa fille. Excusez-nous pour le dérangement et de ne pas vous avoir prévenu de notre arrivée"


Il retourna vers Philippe, alors qu'il se détachait peu à peu d'Océane. Will le voyait aller vers son ex-femme
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:40

Philipe relacha sa fille et s'essuya les yeux... Il la regarda et dit

" Va jouer si tu veut... "

Il alla voir Will qui parler à son ex... Philippe la fixa sans savoir trop quoi dire... Alors il y alla franchement!

"Je voudrai avoir ma fille une semaine sur deux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 33
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:15

Philippe Maé a écrit:
Philippe fut soulage de voir Will arrivait et descendit du capot de la voiture et dit
" D'accord aller en route!!"
Philippe monta dans sa voiture (celle de sa mère^^) et s'atcha Will prit place... il mit le contact et dit alors
"IL y a un tigre dans le moteur!"
Il leva le frein à main et se demander si Will alait s'aracher les cheveux quan dPhilippe conduirait.... Philippe demaraalors à toute vitesse
"YYahou!!"
La voiture roula sur le trotoir avant de retrouver la chauser... Philippe emprinta une route départemental et rouler ... IL y avait plein de bosse et à la vitesse ou Philippe allait la voiture fessiat des bond d'un mètre
"fat que je t'avou un truc..."
Philippe manqua un arbre mais fit un break avant et continua de rouler
"J'ai pas mon permisj'ai essaer deux fois j'ai pas réusi mais personne l devine..."
Philipep es evoulait rasurant... Philippe roula carement pardesus un fosé et se retrouva dan sun champ et fit rapidement son retour sur la voie...
"Sur que comme ça on s'ra à l'avence non??"
Philippe manqua d'aller dan sun mur et s'aracha à moitié le bra spour tourner... Il cala un peu aprés et redemara il devait resté à peine cinq kilomètre Philippe avait prit tout les racourci (les champ^^)

HJ : dsl je m'incruste en hors jeu, j'adore trop j'suis mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:10

Will regardait la scène de loin, surveillant un peu Océane quelques fois...Apparemment, Philippe demandait à avoir sa fille une semaine sur deux, mais ça n'avait pas l'air d'être aussi simple... Sa femme lui répondait que pour l'éducation d'Océane c'était assez difficile... Ils étaient trop loin, et pour l'école ça n'allait pas être très pratique. La discution ne prenait pas d'empleur fénoménale mais elle venait de lui dire que la maison dans laquelle ils étaient était à vendre... La raison n'était pas expliquée mais ils ne savaient pas encore où loger...Ca risquait apparemment d'être plus compliqué que prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:23

Philipe regarda alors son Ex et dit d'un ton calme

" ça fait trop longtemp que je vous cherches alors ne pense aps que je vais lacher aussi facilement tu m'a connu come ça j'ai pas changer sur c epoint, je suis toujours têtu et je dis ce qu'il y a à dire! Mais si tu refuse et fait aussi ta tête de mule je devrai aller me plaindre prceque je n'ai pas eu le droit d'exercer ma garde du week end sur deux!"

Le ton comencer vraiment à monter !
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:40

Le ton commençait à monter et l'ex de Philippe lui faisait signe de se calmer...Apparemment, elle était d'accord sur ce point mais elle s'inquiétait pour l'éducation de sa fille...De plus, elle demandait des explications sur ce qui s'était passé avec l'incident qu'Océane lui avait sûrement déjà raconté...Il y avait plusieurs événements étranges qui s'étaient passés dans ce genre là! Will, écoutait la scène et regardait Océane qui jouait, il n'osait pas intervenir dans la discution qui semblait prendre de l'empleur...

"Ecoutes Philippe, On va déménager, et je ne sais pas encore où aller, peut on aller chez toi pendant que nous trouvons un endroit, et ça arrangerait tout le monde...Et je sais que c'est difficile à faire après que je t'ai laissé seul avec...avec..."


La rage commençait à monter dans la voix de la jeune femme...Elle commençait vraiment à déserspérer...Will intervint et dit:

"Si jamais Philippe ne veut ou ne peut pas, je peux moi...J'habite à l'étage du dessus, mais c'est simplement une solution de secour!"


Ton ex en gras
Will en rouge

HJ: je joue tous les personnages à la fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:25

Philippe regarda Will son Ex et sa fille alternativement... Il les regarda et dit

"Je veut bien ous avoir tout les deux... C'est pas les grand luxe c'est un apart pour environ deux personne... Mais Océanne prend pas temps de place qu eça et si par hasard tu ne peu plus me suporter tu poura coucher chez Will... Il va rien te faire..."

Il regarda Will
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:30

"Voilà...tout s'arrange! Moi je suis à l'étage du dessus et je pourrais rien vous faire. Mon appart fait à peu près la même place que Philippe et je ne serais probablement pas là très souvent si jamais vous voulez me voir. Je suis principal adjoint dans le collège P... dans un collège et je suis également commerçant. Je vends des accessoires de Qu...pardon de...de tout ce qui est arts martiaux et tout donc voilà...je suis assez souvent occupé mais bon c'est pas très grave!"

Il regarda Philippe etouvrit de grands yeux pour lui dire qu'il avait eu chaud...C'était difficile de mentir aux moldus ...surtout que s'ils voulaient aller le voir c'était mort!

"Vous aurez un peu de mal à me trouver parce que je suis dans un coin perdu...les affaires marchent pas très fort. par contre, ce collège serait un très bon collège pour océane...Il est très bien réputé! C'est un collège privé et c'est le collège qui envoit les lettres pour savoir qui ils veulent. Bien sûr, vous pouvez décliner les invitations mais ça risque d'être bien!"


Il vit l'ex de Philippe hocher la tête...Elle avait l'air conquise et elle dit:


"Quand pourrons-nous venir Philippe? Je n'ai pas de moyens de locomtion ça sera assez difficile de venir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé





On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Empty
MessageSujet: Re: On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^   On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On y va!! [pv Will & océane en fait le même utilisateur^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le QUIDDITCH FAIT SON APPARITION
» Fait conaissance avec ...euh un arbre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Partout Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser