Harry Potter Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Ecole
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1er cours: lévitation

Aller en bas 
+4
Alex Moire
..: Bill Kaulitz :..
Tom Kaulitz
Will Crow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:01

Will marcha dans le couloir. Maintenant il connaissait le collège par coeur et il avait bien intérêt, Directeur Adjoint demandait pas mal de savoir! Il prit l'une de ses nombreuses clés pour ouvrir sa salle de cours.La porte grinça lorsqu'il la poussa mais il commençait à y être habitué.En arrivant, il eu le réflexe d'ouvrir la plus grande fenêtre car la salle commençait à sentir le renfermé.Il sortit plusieurs plumes de son sac car c'était l'objet des lévitations. Ce sortilège n'était pas très complexe mais il demandait une excellente prononciation.Si jamais on le pronçait mal, il était possible de faire un autre sort pas du tout adapté à l'exercice. Will avait déjà fait l'expérience avec quelqu'un qui avait cramé sa plume!! C'était assez drôle mais le professeur faisait une tête d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Tom Kaulitz
7eme année
7eme année
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Métier ou Maison : serpentard
Famille : kaulitz frère jumeau de Bill sang pur depuis toujours et fier!!
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:06

Tom entra rapidement dan sla classe et s'asit au premier rang, il sorti ses afaires en silence a Dumstrang, les leves ne dissait pas bonjour au proffesuers et le sprofeseur non plus... Il regarda le professeu ret marqua rapidemen le titre sur sa feuille, il se rendit compte qu'il n'avait pas retiré sa casquette, il la etira rapidement et dit au professeur:
"désolé, plus jamis je ne ferais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:43

"Pas de problème! Bienvenue en cours Tom!Les inscrpitions n'ont pas eu un succès fou alors je te préviens, il n'y a qu'un autre élève à part toi! J'espère simplement qu'il y aura plus d'inscriptions plus tard parce que c'est un cours particulièrement important pour des sorciers..."

Will rigola mais était tout de même sérieux. Il fallait absolument qu'il y ai plus d'inscription dans ce cours car c'était totalement absurde de faire cours à deux élèves seulement!

"Sinon, tu sais à quoi t'attendre? Aujourd'hui cours de lévitation!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:00

Bill entra comme un orage dans la salle de cours lancha : "Bonjour" à peine audive. Il était trempé de la tête au pied et maudissait Peeves de toute son âme. Il vit son frère et s'installa à côté de lui et sortit ses affaires. Puis il se demanda enfin dans quel cours il était, son énervement le faisait tout oublier. En regardant le prof, il vit qu'il était en cours de Sortillèges et enchantements.
Amère et agcé contre ce fantôme, il écrivit rudement sur sa feuille la matière où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moire
1ere année
1ere année
Alex Moire


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Métier ou Maison : Gryffondor
Famille : sang presque pur^^
Age du personnage : 11 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:12

Alex arriva en cours de Sortilège et enchantement. Il n'eut pas besoin de frapper car la porte était ouverte. En entrant, il vit les deux frères Kaulitz, qu'il avait déjà vu en cours d'étude et maîtrise des éléments. Ca lui faisait un peu bizarre. En tout cas en entrant il dit:

"Bonjour Professeur!"


C'était décidément sa phrase! Il l'avait dite avec son sourire habituel et alla s'assoir au deuxième rang près d'une fenêtre. Il sortit un parchemin et une plume pour écrire tout ce qu'il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Tom Kaulitz
7eme année
7eme année
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Métier ou Maison : serpentard
Famille : kaulitz frère jumeau de Bill sang pur depuis toujours et fier!!
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:12

Tom regarda le professeur comme soulagé du fait qu'il ne le dispute pas ou l'envoi cez le concierge pour se prendre une bonne raclé... Il vit Bill faire sont entrait il était tout tremper a Dumstrang il avait apris un sortilleges éficaces il prit sa baguette entre ses odigt et fit disparaitre toute l'eau qu'il y avait sur Bill.Puis il regarda le professeur et dit:
"oui, on bva aprendre a faire voler quelque chose..."
Tom se rapella qu'a dumstrang c'était des rats qu'ils fesait voller a travers la lcasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Riley Schaffer
1ere année
1ere année
Riley Schaffer


Nombre de messages : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 22/05/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:16

Riley arriva dans la salle de cours, qu'elle avait eu du mal à trouver d'ailleurs. Elle entra et lança un grand bonjour au professeur puis vit les élèves qui se trouvaient déjà dans la salle. Pas beaucoup à vrai dire. Elle passa devant le premier rang, dit bonjour aux jumeaux, puis se mit derrière Tom, au second rang. Elle sortit un parchemin et sa plume et écrivit le nom du cours.
Revenir en haut Aller en bas
kaley cuoco
4eme année
4eme année
kaley cuoco


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Métier ou Maison : Serpy a la vie a la mort
Famille : orpheline
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:24

Kaley vetu de sa mini-jupe et de son corsait au couleurs de serpentard entra dans la salle de cours,elle jeta un coup d'oeil au professeur qu'elle trouver très mignon (touche humoristique quoi que c'est vrai je craque pour Jesse!).Elle souriot au professeur et dit:

Bonjours monsieur


Puis elle apercut les jumeaux et toujours cette fille derriere Tom elle commencer serieusement a lui tapper sur le système!!! DE suivre SON Tom partout! Elle salua les jumeaux jeta un regard noir a la jeune fille puis s'assit dans le fond de la classe elle ne se mit pas a coter de Tom car elle savait qiue si l'autre moucharde de Serdy disait quelque chose a Tom elle allai la massacrer. Vallait mieux qu'elle reste a l'ecart et apparemment Bill avait bien vu le fond de sa penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=88968
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:42

Bill vit arriver Riley puis Kaley, à en juger par le regard noi que Kaley lançait à Riley, elles ne devaient pas bien s'entendre. Puis finalement il comprit la seule raison valable c'était que Kaley ne suportait pas que Riley s'approche trop de Tom. Il la regarda s'assoir au fond de la classe. Il hésita à la réjoindre puis finit par rester à côté de Tom juste pour rassurer Kaley qu'il surveiller Tom et Riley.
Il se pencha vers Tom et lui dit :
"Pourquoi tu ne vas pas t'assoir avec kaley ??"
C'était la meilleure idée qu'il avait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
7eme année
7eme année
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Métier ou Maison : serpentard
Famille : kaulitz frère jumeau de Bill sang pur depuis toujours et fier!!
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:45

Tom regarda les eleves arivait puis son frère et dit:
" Arrgh j'vais y aller comme ça elw' elel viendra à coté de tooii!"
Il se leva rangea ses affaires et alla à coté de Kaley:
" alut! c'est aps qu ej'aime plus mon frère ..."
Il sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
kaley cuoco
4eme année
4eme année
kaley cuoco


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Métier ou Maison : Serpy a la vie a la mort
Famille : orpheline
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:53

Kaley assise faisait la tête elle etait très jalouse et c'était l'un de ses plus gros defaut après la gourmandise! Elle vit alors Tom afrrivait elle dit alors:

Pourquoi tu va pas a coter de Riley ta l'air de bien t'entendre avce elle!

Quesqu'elle pouvez etre de mauvaise foi des fois! Mais vite elle se rendit compte qu'elle avait parler s'en reflechir et qu'elle aurait put blesser Tom elle lui fit alors un gros bisous sur la joue et sourit puis dit:

Desoler je dit n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=88968
Tom Kaulitz
7eme année
7eme année
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Métier ou Maison : serpentard
Famille : kaulitz frère jumeau de Bill sang pur depuis toujours et fier!!
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:59

Tom regarda Kaley et dit:
" Si tu veut je peu repartir aussi..."
Il sourit et dit:
" Je plaisante!"
Il sorti encore ses afaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
kaley cuoco
4eme année
4eme année
kaley cuoco


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Métier ou Maison : Serpy a la vie a la mort
Famille : orpheline
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:07

Kaley regarda Tom et sourit puis dit:

Raaah lala vive la jalousie!

Elle souriat et fit un bisous sur la joue de Tom avant de regarder le professeur elle sortit ses affaire elle avait toujours etait très douer en sortilège!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=88968
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:13

Bill regarda Tom aller s'assoir à coté de Kaley.
*Ah.. L'amour...*
Il sourit à cette pensée, Tom et Kaley avait beau ne pas sortir ensemble, ce n'était qu'une question de temps. Bill jeta un coupd'oeil vers la porte pour voir si Elwina arrivait, à son grnd désespoir, non.
Il soupira et regarda Riley avant de reposer son regard vers le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Wiessler
1ere année
1ere année
Madison Wiessler


Féminin
Nombre de messages : 69
Famille : Sang pur [evidement] la famille allemande Wiessler...
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:20

Madison arriva en trainant les pieds.

Elle n'avait pas envie d'aller en cours, pas du tout...
Avant d'entrer, elle jeta son chewing-gum à la poubelle puis elle remit ses cheveux en bataille. Elle balaya la salle du regard en rabattant son sac sur son épaule puis elle s'approcha d'une serdaigle en faisant un signe de tête au passage à Bill.

L'emo se pencha vers la Serdy:

"Désolée je me dérange pas"

Elle fit un sourire sarcastique et elle s'assit en sortant ses affaires et en murmurant un las:

"Bonjour professeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-emo-style-Oo.skyblog.com/
Tom Kaulitz
7eme année
7eme année
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Métier ou Maison : serpentard
Famille : kaulitz frère jumeau de Bill sang pur depuis toujours et fier!!
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:07

[hj: wué bha le prof j'crois qu'il dort^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:10

[ Mé nan il est juste absent du forum pdt une semaine je crois xD loooL Will revient Tu manque à Tom... Ah l'amour que veux tu ???]
Revenir en haut Aller en bas
kaley cuoco
4eme année
4eme année
kaley cuoco


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Métier ou Maison : Serpy a la vie a la mort
Famille : orpheline
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:44

[ eh oh Tom c'est mo n amour a moi il aiome que moi d'abord!!!! Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=88968
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46

[ HJ lool tu sais jamais quand quelqu'un te fait cocu, tu le découvre seulemet aprés que tu l'es... Looll nan je déconne, Will e Tom ça rime pas !!! mDR]
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:56

Will secoua la tête, celà faisait un petit bout de temps qu'il était plongé dans ses pensée et il fallait qu'il se réveille pour faire le sort demandé...

"Bien excusez moi pour cette interruption j'étais en train de m'imaginer la meilleure façon de vous apprendre ce sort. Donc sort de lévitation. Tout le monde à sa plume devant son bureau comme je peux le constater alors... Prenez tous votre baguette et répétez ce geste avec moi. Vous tournez et vous abaisser d'accord. On tourne et on abaisse, allez-y faites le geste!"


HJ: désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Tom Kaulitz
7eme année
7eme année
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Métier ou Maison : serpentard
Famille : kaulitz frère jumeau de Bill sang pur depuis toujours et fier!!
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:13

hj: pas gravveuuh!!^^

Tom prit sa baguette dans s amain gauche et tourna et abaissa sa baguette magique comme l professeur l'avais dit
Pas trop dur comme exercise! Les sortillege qui interesser le plus TOM étaient les sortilege d'atraction et les sortilleges de metamorphose aussi...

Il regarda le professeur mais ce sortillege tout le monde le connaiser... Mai sbon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:56

"Bien alors, je savais que ce sortilège vous le saviez tous! Après avoir fait ça, vous dites:

Wingdium Leviossa

Vous le savez ce n'est pas très compliqué. Je voulais simplement évaluer votre niveau. J'aimerais donc que vous fassiez ce que j'ai demander et nous passerons à autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Madison Wiessler
1ere année
1ere année
Madison Wiessler


Féminin
Nombre de messages : 69
Famille : Sang pur [evidement] la famille allemande Wiessler...
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:37

Madison, appuyée sur son bureau , regarda le professeur se réveiller d'un coup. Elle haussa les sourcils d'un air sceptique.

"Bien excusez moi pour cette interruption j'étais en train de m'imaginer la meilleure façon de vous apprendre ce sort. Donc sort de lévitation. Tout le monde à sa plume devant son bureau comme je peux le constater alors... Prenez tous votre baguette et répétez ce geste avec moi. Vous tournez et vous abaisser d'accord. On tourne et on abaisse, allez-y faites le geste!"

Elle prit sa baguette d'un air intello et elle se redressa sr sa chaise.
Elle chuchota.

"Si vous voulez qu'on fasse ça..Le tour est joué.."

Elle pointa sa plume de sa baguette; tourna de son poignet et abaissa sa baguette et dit dans un souffle:

"Wingardium Leviosa"

Résultat parfait: Sa plume lévita de plus en plus haut, d'après les mouvements qu'effectuait le poignet de Maddy. Pour s'amuser un peu, la jeune Emo chatouilla chaque élève avec la plume puis abaissa légèrement sa baguette pour que la plume revienne à elle.

Elle eut un petit sourire hautain et satisfait d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-emo-style-Oo.skyblog.com/
Tom Kaulitz
7eme année
7eme année
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Métier ou Maison : serpentard
Famille : kaulitz frère jumeau de Bill sang pur depuis toujours et fier!!
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:46

Tom pointa sa baguette sur s aplume et pensa "vivement qu'on change de sujet!" Il prononca

"Wingardium Leviosa"

sa plume s'enola dans le sair "whhha!!!" Il secoua la tête desespèré et coupa le tout et la plume descendit en tombant sur son livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
kaley cuoco
4eme année
4eme année
kaley cuoco


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Métier ou Maison : Serpy a la vie a la mort
Famille : orpheline
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 11/05/2007

1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:02

Kaley regarda le jeune professeur topujours aussi mignon elle se perdit quelque seconbde a le regarder puis se ressaisit XD Eh oh elle avait un petit ami beaucoup plus beau! Elle sourit interoieurement en regardant Tom puis pris sa baguette visa la plume et d'un geste presque naturelle dit:

Wingardium leviosa

Puis elle reposa la plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=88968
Contenu sponsorisé





1er cours: lévitation Empty
MessageSujet: Re: 1er cours: lévitation   1er cours: lévitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours: lévitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscritions au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Ecole Poudlard :: 2eme Etage :: Cours de Sortillèges et Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser