Harry Potter Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Ecole
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
1ere année
1ere année
Hermione Granger


Nombre de messages : 6
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 25/07/2007

Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Empty
MessageSujet: Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?   Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:18

Hermione était vêtue de son impeccable uniforme de Gryffondor qui unissait cravate, chemisier, jupe et bien sûr le superbe insigne de Godric Gryffondor qui faisait sa fierté.
Elle avait toujours son petit air arrogant et hautain. Cela s'effacerait au cours du temps...

Elle avait besoin d'air frais, et qui disait air frais disait parc qui disait Lecture ( pour elle, du moins..). La Gryffondor prit alors son livre de Sortilèges qui expliquait une quantité de sortilèges qui était à apprendre en première année, la Soif d'apprendre, naturellement...

Le Parc était désert, il y avait seulement quelques oiseaux tournoyants au dessus de la cime des arbres et chantant joyeusement. Les rayons du soleil claquaient sur la peau d'Hermione et il n'y avait aucun nuage à l'horizon, bref, c'était une superbe journée, aujourd'hui.

Hermione marcha jusqu'au lac puis s'assit tranquillement au bord en pliant ses jambes au sol et en ouvrant son livre de Sortilèges.

Commençant sa lecture, elle entendit soudain un bruit de caillou derrière elle donc elle se retourna, faisant valser ses cheveux ondulés et bruns et en fronçant les sourcils. Mais personne ne semblait être ici. Elle retourna lire mais entendit un autre bruit, d'eau apparement. La Gryffondor leva les yeux vers le lac, les sourcils fronçés.
Quelqu'un jouait décidément avec ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Empty
MessageSujet: Re: Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?   Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:09

Philipep était perché dansun arbre avec des petits cailou qu'il s'mausait à lancait autour de la griffondor qui éssayer de reviser! Philippe fini par en lancait un sur sa tête qu'elel secoua et fesait virevolter sa chevelure brune... Philippe sourit et se laissa tomber de sa branche en avant et ateri sur se spieds! Certes pas trés malin pour un prof un comportement tels! Il s'asit à coté de la jeune demoiselle et dit

"Alors on revise... Ton cerveau va gressiler au soleil..."

"Tu me dira j'ai jamais essayer je pense avoir jamais réviser de ma vie... Mai stoi tu revise trop en plus c'est ennuiyant ça..."

Il soruit amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Hermione Granger
1ere année
1ere année
Hermione Granger


Nombre de messages : 6
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 25/07/2007

Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Empty
MessageSujet: Re: Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?   Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:13

Hermione vit quelqu'un descendre d'une branche d'un arbre.
Ce quelqu'un lui adressa la parole.


"Alors on revise... Ton cerveau va gressiler au soleil...Tu me dira j'ai jamais essayer je pense avoir jamais réviser de ma vie... Mai stoi tu revise trop en plus c'est ennuiyant ça..."

Hermione fronça les sourcils puis ferma son livre d'un coup sec. Elle leva le menton d'un air digne pour répliquer de son air hautain:

"Je crois que c'est mieux que de rester perché sur un arbre et de lancer des cailloux sur les élèves?"

Elle soutint son regard. Il devait faire parti des Serpentard, et devait avoir vu son insigned e Gryffondor, voulant l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Empty
MessageSujet: Re: Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?   Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:25

Philippe regarda la jeune fille et dit

"Roh mai sc'est qu'on à du caractère? Tu me dira j'était encore pire.. MAais serieusement tu me trouve pas un peu vieu pour etre eleves apr hasard?"

Il soruit et regarda son écuson

"Tiens j'aurai cru que tu serai à Serdaigle... Moi j'était à Poufsouffle... ça pouvait aller! Bon les étdes ça n'a jamais était mon truc c'est pour ça que j'ai fini apr prendre un cour vraiment nul ici et j'suis chanteur.. Enfin c'est ça mon metier j'suis vraiment content d'etre chanteur.. Surtout que maintenant je vit pleinement ma vie j'ai retrouver m apetite fille tout va pour le mieu..."

Philippe trouva qu'il parlait un peu beaucoup quand même!

"Je m'apelle Philipe Maé enchanté herione.. Je suis désolé pour les cailoux mais j'ai bienle droit de m'amuser de temp en temp!"
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Empty
MessageSujet: Re: Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?   Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:34

Will arriva dans le parc...Il faisait son petit tour pour voir si tout se passait bien. Il releva la tête pour regarder un peu les sortes d'oiseaux qu'il y avait dans les arbres et il remarqua une sorte d'oiseau assez rare...La race Philippe Maé! Il n'y en avait plus beaucoup, ils étaient en voix d'extinction^^. Il voyait qu'il était en train de parler avec une élève...Il décida de na pas déranger la conversation et de rester à l'écart... Si jamais un problème survenait il était toujours là! Cependant il voulait souligner que monter dans les arbes n'était pas très conseillé...Il fut donc obligé de les interrompre un instant...

"Bonjour Mademoiselle Granger... Philippe, j'espère que tu es tombé sur un arbre qui t'apprécie...certains d'entre eux sont assez agressifs par ici...Tant que tu ne troubles pas la paix et la tranquilité que chacun souhaite!"


Il souria amusé par ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Empty
MessageSujet: Re: Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?   Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:36

Philippe regarda Will mais se tordait à moitié le cou pour le voir!

"Salut toi! T'inquiète rooh lala les arbre m'aime comme j'aime les porte de notre saleté d'immeuble! "

Philipe sourit il se rapeller fort bien de s aporte et la serure de Will...
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Hermione Granger
1ere année
1ere année
Hermione Granger


Nombre de messages : 6
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 25/07/2007

Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Empty
MessageSujet: Re: Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?   Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:46

"Tiens j'aurai cru que tu serai à Serdaigle... Moi j'était à Poufsouffle... ça pouvait aller! Bon les étdes ça n'a jamais était mon truc c'est pour ça que j'ai fini apr prendre un cour vraiment nul ici et j'suis chanteur.. Enfin c'est ça mon metier j'suis vraiment content d'etre chanteur.. Surtout que maintenant je vit pleinement ma vie j'ai retrouver m apetite fille tout va pour le mieu...Je m'apelle Philipe Maé enchanté herione.. Je suis désolé pour les cailoux mais j'ai bienle droit de m'amuser de temp en temp!"

Alors que Hermione allait répondre, un homme intervint et lança:

"Bonjour Mademoiselle Granger... Philippe, j'espère que tu es tombé sur un arbre qui t'apprécie...certains d'entre eux sont assez agressifs par ici...Tant que tu ne troubles pas la paix et la tranquilité que chacun souhaite!"

Hermione fut légèrement amusée mais elle ne montra aucun sourire, gardant sa sériosité. Elle regarda les deux qui semblaient professeurs.

"Vous êtes tous deux des professeurs? Enchantée, je vois que vous me connaissez déjà. Et non, Monsieur Maé, je suis bien à Gryffondor et pas à Serdaigle."

Elle reprit son air hautain en relevant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Empty
MessageSujet: Re: Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?   Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:14

Will fut amusé par l'air hautain qu'elle avait. Ce n'était pas forcément un air supérieur pourtant! Il écouta sa remarque...En effet il était professeur mais ce n'était pas ses principales fonctions.

"Eh bien je suis professeur en effet...Je tiens le cours de sortilèges et enchantements... Mais ce n'est pas la principale fonction que j'occupe dans ce collège. Je suis principal Adjoint ici et je tiens également le magasin de Quidditch. C'est parce que je suis principal adjoint que je connais votre nom. Je m'assure de connaître les élèves qui sont accueillis à Poudlard pour ne pas qu'il y ait de problèmes..."

Il s'arrèta un instant et remarqua qu'il ne s'était pas présenté

"Excusez-moi, je me nomme Will Crow.Si jamais vous vous sentez un peu perdue dans ce collège, vous pouvez me demander conseil. Je peux également règler certains conflits ou choses dans ce genre... Vous remarquerez aussi que je ne suis pas là pour vous faire peur...One ne sait jamais on pourrait le penser....mais simplement pour vous aider! Ici, c'est de Madame McGonagall qu'il faut avoir peur...Non je rigole!"

Il réfléchit encore un peu à ce qu'avait dit Philippe et rétorqua:

"Alors tu ferais bien de te méfier parce que s'ils t'aimment autant que ma porte...Il va y avoir des embrouilles! Mais maintenant tu fais ce que tu veux, je ne te force à rien moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Empty
MessageSujet: Re: Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?   Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:41

Philippe sourit et dit

"Oui prof ça me branche pas! Mais lui il est arement directeur adjoinT... "

Philipe en pu s'empecher de piquer un fou rire telement c'était drole de la voir avec son air hautain... c'était pas méchant bien sur!

" Pourquoi tu prend cet air la? aut etre Zen ici!"

Philippe regarda Will et dit

"Je sais qu'il y a le saule cogneur ici mais je ne suis pas fou au point d'y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Hermione Granger
1ere année
1ere année
Hermione Granger


Nombre de messages : 6
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 25/07/2007

Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Empty
MessageSujet: Re: Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?   Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:47

" Pourquoi tu prend cet air la? aut etre Zen ici!"

Hermione pinça les lèvres en soupirant d'exaspération.
Si les professeurs en étaient à ce niveau là, ils n'étaient pas sortis de l'auberge...

La jeune fille leva les yeux en l'air et rouvrit son livre de sortilèges à la bonne page, se remettant à sa délicieuse lecture.
Rien ne valait un bon vieux livre pour apprendre, encore et encore..D'ailleurs, il n'y a pas longtemps, elle avait lu l'histoire de Poudlard. Elle se dépêcherait bientôt de rentrer dans le château pour découvrir les mystérieux passages secrets ....et elle voulait bien sûr voir les elfes de maisons: On disait qu'ils travaillaient sans cesse aux cuisines.

*C'est de l'esclavage!* Pensait Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Empty
MessageSujet: Re: Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?   Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:54

Philippe leva aussi le syeux au ciel et s'alongea dan sl'herbre et dit à Will

"hey Willou tu sais que le t'adore toi...."

Philippe lui soruit franchement sans Will, il n'aurai toujour pas retrouver sa fille! Il regarda Will et soupira... Il ferma alors les yeux et dit alors

"La Page 65 du livre des sortillege et enchantement et celle que je n'ai pas aimait lire... Devine pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Hermione Granger
1ere année
1ere année
Hermione Granger


Nombre de messages : 6
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 25/07/2007

Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Empty
MessageSujet: Re: Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?   Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:14

"La Page 65 du livre des sortillege et enchantement et celle que je n'ai pas aimait lire... Devine pourquoi..."

Hermione soupira, leva les yeux de son livre sans regarder le Professeur, et dit d'une voix sombre.

"Peut-être parce que vous n'aimez pas lire...?"

Elle le regarda puis secoua légèrement la tête de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Empty
MessageSujet: Re: Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?   Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:24

Philippe sourit et dit

"Non parceque exactement sur cette page la il y avait un ami qui avait reverser du jus de citrouille desus..."

Philippe la regarda et dit

"Rooh et pis voila... Oui je n'aime pas lire les choses ennuiyeuse mais j'aime écrire ce en'serait pas pareil... Sinon je s'rai clodo hein Will?"

Philippe n'avait plus toucher à la drogue depuis peu mais pour eviter d'tre tenter il franquenter n'importe qui n'importe quand pour discuter même si cette personne le traiter comme un crétin...
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Empty
MessageSujet: Re: Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?   Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:47

"Il n'y pas que le Saule Cogneur ici qui est vivace...Tous les arbres ou presques sont magiques, mais bien sûr, ils n'ont pas le même caractère que ce Saule.Ils peuvent bouger à tout moment ou vous laisser tranquille..."

Il écouta la discution qu'ils avaient entammé sur le livre de sortilège et enchantement...Philippe avait dit qu'il n'aimait pas les choses ennuyeuses et Will était justement le professeur de sortilèges et enchantements.

"Philippe, toutes les choses que tu considères comme ennuyeuses ne le sont pas forcément pour tout le monde. J'ai dû lire tous les livres de sortilèges et enchantement et j'ai trouvé ça plus qu'intéressant... De plus, il vaut mieux que je les connaisse un minimum vu que je suis le professeur de cette Matière alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Empty
MessageSujet: Re: Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?   Lire en paix est-il décidément interdit par la loi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire en paix est-il décidément interdit par la loi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Ecole Poudlard :: Exterieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser