Harry Potter Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Ecole
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mephysto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephysto Sarevok
En orientation
En orientation



Nombre de messages : 1
Age du personnage : 26 ans
Date d'inscription : 05/07/2007

mephysto Empty
MessageSujet: mephysto   mephysto Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:25

nom: sasevok

prenom(s): mephysto cornelius brian oswald jarrel marvolo

age: 26ans

*Baguette : 45 cm de long!plume de phenix


role: Mage noir

caractère:
mephy a un caractère complexe on ne sait jamais si il a peur ou si il se moque de tout, il est humoristique e ironique, aime des piques sur ce qu'il rencontre et arrive a tout critiquer, il a l'habitude de se passer la main dans ses beaux cheveux ax reflets argentés..., il s'amuse de tout, meme quand on lui annonce qu'il va en prison! il deteste ses parents qui l'ont jeté comme un malpropre dans un orphelinat moldu a trois ans. malgré son attitude décontracté, le mage du jour est toujours sur le qui-vive, il est intelligent et rusé, a un don exeptionnel pour manipuler les gens, c'est un véritable gamin qui s'amuse a fair peur aux autres et a leur faire du mal, il tient toujours sa baguette dans sa poche droite, la maniant avec une habilité magnifique dont il est fier, il est un peu fimeur et étale ses qualités a qui veut bie l'entendre... enfin... meme si on ne veut pas l'entendre

histoire

il était une fois fois une belle princesse... mephysto est né en allemagne a l'hopital sorcier de Berlin. ses parents onts déménagés en angleterre quand il avait un an. Il habita dans la grande bretagne avec ses parents dans le manoir Turner renommé manoir Sarevok. deux semaine après son anniversaire de ses trois ans, ses parents se volatilisèrent, comme s'ils n'avaient jamais existés. Leur trace n'a jamais été retrouvée. Mephysto est donc placé dans un orphelinat d moldu. Il n'a jamais comprit pourquoi ses parents l'avait abandonné. Il detestait cet endroit, et le detestera toujours. Voyagons dans le temps comme dans la machine a barabas avec bob et bobette xD et retrouvont nous le jour de ses dix ans. Il etait dans une salle de classe et un vieux pépère leur enseignait les tables de multiplications. Il suppliait dans son esprit que ce cauchemar cesse enfin et qu'il puisse se repose. Il toisa les aiguilles de l'horloge de la classe d'un air etterré, encore 1h 1/2 de cours! il ne pouvait pas tenir! il supplia dans sa tete que se supplice s'arrete, que l'on sonne la cloche annoncant la fin des cours. Justement l cloche sonna, ce qui mit fin au cour bien que le Pr s'étonna que ca sonne si tot.
*est ce que... c'est moi qui ai fait ça?* songea t il en sortant de la classe, il retourna dans le dortoir et s'allongea sur son lit, fixant le nounourse du lit d'en face.
*et si il volait?* pensa t il, il murmura un mot bizarre et la peluche lévita aussitot. il se frotta les yeux mais il voyait bien une espèce de sac a poil voler en face de lui! depuis il prefera eviter ce genre d'expérience, mais un sentiment vint se nicher en lui: il n'était pas comme les autrs. il se sentait différent avec ce pouvoir, comme si rien ne pouvait lui arriver le jour de ses onze ans, après avoir reçu quelque vagues "joyeux anniversaire" il retourna dans le dortoir. c'est a ce moment la que des petis coups secs et réguliers s faisaient entendre. il se traita de fou en voyant derrière la fenetre, un chouette hulotte tenant dans son bec une lettre
*ca y est je suis fou* songea t il exaspéré. il essaya de se convaincre lui meme que ce n'était qu'une allucination comme les deux autres fois... il ouvrit la fenetre et un vent frais s'engouffra aussitot dans le dortoir. la chouette rentra dans la piece et lacha la lettre sur le lit de mephysto et reparti d'où elle était venue, vers une destination inconnue, encore. le garcon détacha l'enveloppe et parcouru la lettre des yeux. il cru vraiment qu'il allait devenir dingue, mais quelque chose l'interessait.

quelqu'un viendrait vous chercher

ces mots lui donnaient un peu d'espoir, ces mots bien vague lui indiquait donc qu'il allait quitter l'orphelinat? le premier jor des vacances, il vit un homme habillé étrangement assi sur son lit et semblit attendre quelqu'un. "ne vous genez pas!" le houspilla mephysto. l'homme leva une main, c'est a ce moment la que le garçon remarqua qu'il lui manquat deux doigt. "Paix mon garçon! je viens te chercher pour poudlard, tu te souviens!? je sus n sorcier" dit l'homme. le sorcier la lettre que l'hibou lui avait donné 6 mois plus tot.
"et qu'est ce qui m'oblige a vous croire," demana vroidemant le Sarevok
"oh mais tu n'es pas obligé de me croire" répondit le sorcier d'un ton paisible. Il sortit un bout d bois et le pointa sur le nounourse que mephy avait fait léviter il y a un an. Le nounourse se transforma en framboise, le sorcier fit un petit geste avec sa baguette magique et framboise se transforma aussitot en nounourse. Mephysto ouvrit de grand yeux et gronda: "d'accord je vous croit, mais comment puis je sortir de cette prison? je ne pense pas que vous aller nous transformer en souris pour qu'on puisse s'en aler discrétement" fit sarcastiquement e garçon. encore une fois, il fut agacé par le léger sourire du sorcier. "nous n'avons pas besoin de ça, nous allons dans les sous sol de cet etablissment, en accord avec le directeur bien sur qui a l'air content de te voir partir" fit il d'un ton léger pendant que les joues de mephysto rosirent. le garçon et le sorcier dessendirent jusqu'aux sous sols, ils passèrent devant les portes de la cuisine et arrivèrent dans une pièce circulaire, un feu de cheminée crépitait. " vous vous moquez de moi ou quoi?" demanda mephysto. le sorcier ne daigna pas lui répondre et sortit un flacon qui contenait un espèce de poudre verte "c'est de la poudre de cheminette, prend en une bonne poigné et monte dans le feu et prononce distinctement " chemin de traverse" car si tu le prononce mal tu risque d'arriver autre part" encore une fois l'un des sourcils de mephysto se haussa en accent circonflexe mais il ne protesta pas. sauf qu'il n'avait pas envie de mettre les piedsdans le feu "on excuse moi c'est juste§". il lança un peu de poudre verte et le feu devint vert "monte maintenant". le garçon s'exécuta "chemin de traverse" aussitot, il eu l'impression qu'on l'aspirait dans un gouffre, il voyait des tetes et entendait des bruits qui disparaissaient a une vitesse allucinante. il se sentit projetter en l'air et fit une superbe bon de deux metres et roula par terre, il ouvrit les yeux et remarqua qu'iletait dans un bar. le sorcier arriva a son tour mas les yeux ouverts et il arriva sur ses pieds. "ah au juste... je sus roahl mcchodwad" lui dit le sorcier tranquillement " tu eux que je t'aides a faire tes achat ou.." "non merci je me débrouillerais bien tout seul" répliqua le garçon. mcchodwad lui tendit une liste et disparu dans la foule du bar. mephy sortit du chaudron baveur et regarda sa liste. après avoir fait son shopping il attendit le jour j. il prit son train a la voie 9 3/4, dans son compartiment, il fut seul jusqu'a son arrivé au collège. il traversa le lac accompagné des autres élèves. arrivé dans la grande salle, il fit la file comme les autres, poire autant et baillant. il ne remarqua pas donc, que la file fondait. quand il entendit son nom, il se dirigea vers l'endroit ou se trouvait la directeur, on lui posa le choixpeau "serpentard" brama le choixpeau ce qui fit sursauter quelques élèves. mephy se dirigea vers la table des serpentard et s'assit près deux. il passa de très bonne année dans le collège et lors de sa troisième année il remarqua dans la salle des trophées un nom qui lui avait flashé dans les yeux

abraham sarevok poursuiveur de serpentard

ainsi donc son père avait été a serpentard et il continua ses études. il eut seulement un T en divination et un D en histoire de la magie mais pon ne pouvait pas le blamer. quand il eu fini ses études, mephysto voulait devenir auror mais lors de l'examen, on le refusa et il sombra dans l'alcool. un jours mephy étai en train de boire et s'endormit sur sa chaise et s'endormit

il pointa sa baguette sur un homme enlacant ses deux enfant et sa femme. il pronoça
"avada kedavra"
l'homme fut tué et mephysto eu un sourire satisfait. il observa la femme et les deux enfants. il pointa sa baguette et pronoça
"endoloris"
les trois membres se tordirent de douleur...

mephy se reveilla en sursaut. il fronça les soursils et cligna des yeux. une idée vint se nicher en lui:tuer. si on se moquait de lui il se moquerait des autres. il prit un miroir posé par terre a coté de lui et se regarda, s'imaginant. il plissa les yeux, s'imaginant un nez plus fin. etrangement, il vt on nez bouger légérement comme s'il se modelait, et sous ses yeus stupéfait, un nez que le sien apparu. il se douta que cela pouvait etre pratique. il s'imagina avec un oeil rouge et l'autre bleu. il vit devant lui ses yeux se transformés. il essaya de se changer ses cheveux et il les colora en blond argenté. il testa ses expérience pendant plusieur jours et prépara enfin son plan. il sortit, baguette a la main, ayant le yeux bleus et des cheveux roux chez son voisin dans face. il ne sonna meme pas, il entra. il arriva dans le grand salon ou la famille était tranquillement en train de manger. lorsque un petit brun pointa le doigt sur lui "maman maman! c'est qui le monsieur la" mephysto pointa sa baguette vers lui, l petit tomba de sa chaise. il pinta sa baguette vers le pere et prononça
"impero"
mephysto obligea le marie a tué sa femme et ses enfants et de se tué après. il pris soin de changer trait en blond au visage enguleux et sec. il recommença a tuer un autre famille mais c'est a se moment la qu'il avait faillit se faire attraper par les aurors. Il porta donc le titre de "mage noir". Il disparut quatre ans

maintenant il réaparrait et il est bien plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mc Gonagall
Directrice de Poudard
Directrice de Poudard
Minerva Mc Gonagall


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 39
Age du personnage : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

mephysto Empty
MessageSujet: Re: mephysto   mephysto Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:36

bievenu sur le forum, excusez du retard.
Je vous mets directement adulte, en ce qui concerne les mages noirs, contactez Marjolaine par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
mephysto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Le Hors jeu :: Les Fiches de vos Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser