Harry Potter Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Ecole
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre suspecte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre suspecte Empty
MessageSujet: Rencontre suspecte   Rencontre suspecte Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:37

Will faisait sa ronde dans la forêt interdite. Il était de garde si on peut dire... Enfin bon c'était son jour et il ne trouvait rien de trop étrange. Généralement, il y avait un ou deux élèves qui trainaient et essayaient d'enfreindre le règlement mais pour une fois, personne. Vraiment personne. Des affaires suspectes devaient se tramer dans le coin.Une heure plus tard... il commençait à être fatigué. il n'avait rencontré personne...c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle...celà dépendait.brusquement, il se retourna...Il avait entendu un craquement étrange. Il sortit sa baguette et dit:

"Lumos Maxima!"


Une lumière éblouïssante vint au bout de sa baguette et il reconnu le visage d'un personnel de l'école. Et oui un adulte, ou plutôt une adulte!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Marjolaine Sweet
Directrice des Chanteurs - Journaliste en Chef - Concièrge
Directrice des Chanteurs - Journaliste en Chef - Concièrge
Marjolaine Sweet


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontre suspecte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suspecte   Rencontre suspecte Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:57

La forêt était plongée dans l'obscurité. Marjolaine y trainait comme à son habitude, elle revenait d'une réunion de l'AV. Mais cette réunion était terminée depuis quelques heures déjà et Marjolaine était restée dans la forêt. Elle entendit du bruit non loin d'elle puis un "lumos mawina". Marjolaine fut aveuglé, ses yeux de chat ne s'habituaient pas aussi rapidement à la lumière :
"Nox !"
La baguette de Will s'éteint puis Marjolaine prononça :
"Lumos"
Elle reconnut le visage du diecteur adjoint et lui dit :
"Bon sang pas si fort la lumière ! "
La brusque lumière avait irité Marjolaine et la rendait plus désagréable que d'ordinaire :
"Mais qu'est ce que vous faîtes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre suspecte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suspecte   Rencontre suspecte Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:08

Will vit sa baguette s'éteindre.Puis peu de temps après, la baguette de Marjolaine fit un Lumos.

"Oh...excusez-moi. Je ne savais pas que c'était vous."

Will remit sa baguette à sa place et pousiva

"Eh bien je fais mon tour de garde dans la forêt pour voir si les élèves n'y pénètrent pas, c'est mon jour ou plutôt ma soirée aujourd'hui. Et vous que faites vous là?"

Will vit le visage de marjolaine éclairé par sa baguette. Il s'était légèrement durcit après sa question mais Will rétorqua.

"Ah c'est vrai vous êtes Auror, vous devez probablement chercher des mangemorts. Il paraîterai que leur réunion de l'AV se déroule non loin de la forêt"


Sans s'en rendre compte, il venait de lui trouver une réponse valable... Personne n'était au courant qu'elle était dans l'AV...

"Bien euh...Je souhaite m'excuser encore une fois pour la lumière. J'ai fais ça pour éblouir la bête possible mais je ne savais pas que c'était vous...vraiment. Puis-je me racheter en vous invitant à dîner... un soir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Marjolaine Sweet
Directrice des Chanteurs - Journaliste en Chef - Concièrge
Directrice des Chanteurs - Journaliste en Chef - Concièrge
Marjolaine Sweet


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontre suspecte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suspecte   Rencontre suspecte Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:02

Marjolaine regarda le directeur adjoint se dépétrer de son erreur, c'est fou combien Marjolaine savait tirer parti de ses propres erreurs... Elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion de connaitre Will, elle finit par dire en voyant que Will tentait de se racheter ;
"Ce n'est pas grave..."
Marjolaine eut un de ses rares sourire et ajouta :
"En ce qui concerne le dinner, disons... Demain soir.J'aimerais beaucoup vous connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre suspecte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suspecte   Rencontre suspecte Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:43

Il petit sourire vint sur le visage de Will. Elle avait accepté son inviation! il refléchit quelques minutes et dit:

"Vous préférez aller où? Je vous invite mais je vous laisse le choix du restaurant, c'est la moindre des choses!"

Il ne connaissait pas beaucoup de restaurants dans le coin et à part au Chaudron baveur où ils commencent à faire les repas complets, il ne connaissait pas énormément le coin et les meilleurs restaurants!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Marjolaine Sweet
Directrice des Chanteurs - Journaliste en Chef - Concièrge
Directrice des Chanteurs - Journaliste en Chef - Concièrge
Marjolaine Sweet


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2006

Rencontre suspecte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suspecte   Rencontre suspecte Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:03

Marjolaie eut un petit sourire et répondit :
"Je ne connais pas beaucoup de restaurant... Disons le Chaudron Baveur..."
Elle le regarda un instant.
*Aucun soupçons sur ce que je faisais ici, je l'ai échapé bel...*
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Directeur Adjoint de Poudlard
Directeur Adjoint de Poudlard
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Métier ou Maison : Directeur Adjoint, journaliste, staff, commerçant, professeur et c'est tout^^
Famille : sang pur
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 27/04/2007

Rencontre suspecte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suspecte   Rencontre suspecte Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:27

"Eh bien disons ça alors, au Chaudron Baveur... vers... 19h30 ou plutôt 20h00? Moi aussi j'aimerai beaucoup vous connaître!"

Will ne se doutait pas le moins du monde qu'elle sortait d'une réunion du club de l'AV. Il était fixé sur le rendez-vous et ne se posait pas la question. Pour lui, elle était Auror, et elle recherchait les éventuels membres de l'AV qui sortaient peut-être de réunion car la rumeur disait qu'il était possible que le club se trouve à proximité de la forêt...

"Bon eh bien, je crois que mon petit tour s'achève. J'ai un grand besoin de sommeil, et il faut que je rentre au chateau. On se revoit alors demain soir, au chaudron baveur"


Il vit le petit signe de tête de marjolaine et il repartit doucement, mais toujours sur ses gardes jusqu'à la sortie de la forêt. Il alla dans le chateau, ne réalisant toujours pas qu'il avait un rendez-vous le lendemain au restaurant.

HJ: j'ouvre le sujet au chaudron baveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-poudlard.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Rencontre suspecte Empty
MessageSujet: Re: Rencontre suspecte   Rencontre suspecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre suspecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Ecole Poudlard :: Exterieur du Château :: La forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser