Harry Potter Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Ecole
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]

Aller en bas 
+4
Elwina Crystale mortida
Bou Kazuhiko
Sylvania Aeris
..: Bill Kaulitz :..
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:06

Bill arriva dans la salle sur Demande. Il passa devant la salle plusieurs fois jusqu'à ce que la porte apparaisse enfin. Il entra, le décor était génial. Parfait pour une fête. Elle était largement éclairée, lumineuseet acceuilant. Il y avait des canapés un peu partout, une piscine au fond et une grande table avec plein de choses à manger.
Bill ne pouvait plus résister, il sauta sur une part de gâteau au chocolat et croqua dedans en attendant ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvania Aeris
1ere année
1ere année
Sylvania Aeris


Nombre de messages : 34
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:26

Sylvania qui trainait dans les couloirs en pleine reflexion, sentit l'odeur d'un gateau et ne put resister à sa gourmandise !!
Elle trouva alors l'endroit, passant devant la porte et elle l'ouvrit doucement, ne se doutant pas de la présence de quelqu'un...
C'est en voyant un garçon qui semblait en age de fin d'études, qu'elle s'excusa alors génée...


-Heu... Pardon... Je ne pensai pas qu'il y aurait quelqu'un, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bou Kazuhiko
1ere année
1ere année
Bou Kazuhiko


Masculin
Nombre de messages : 68
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 18/06/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:49

Bou avait come d'habitude ses long cheveux Blond sur le coté. Il avait une jupe noire et un puls noir rayé de vert... Il entra dan sla salle sur demande

"Salut Bill!!!"

Il lui sauta sur le dos et descedit en souriant et dit

"J epeu te dire un secret??"

Il lui dit à l'oreil pour qu epersonne n'entende à par lui...

"Je crois qu eje suis amoureux de Madisson..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikdemabulle.skyrock.com/1.html
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:41

Elwina avait entendue parler de la fête qu'organisait Bill avant son départ, comme à son habitude elle était restée 1/2 heure dans la salle de bain, vetue d'un top noire et d'une jupe et des bottes de la même couleur elle partit devant la porte, elle l"ouvrit et remarqua peu de monde

salut
Revenir en haut Aller en bas
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:14

Bill vit arriver tout d'abbord une fille qu'il ne connaissait pas. Il remarqua immédiatement son insigne de Griffondor et fit une moue. Puis finalement il vit :

"C'est rien, viens t'amuser avec nous, aujourd'hui j'suis de bonne humeur..."

D'habitude, Bill aurait profiter de la présence d'un bouffondor pour le martyriser mais finalement, ilse résigna à être de bonne humeur aujourd'hui, aprés tout c'était son dernier jour aujourd'hui à Poudlard.
Il enchaina question sur question :

"Tu veux du gâteau ? Comme tu t'appele ? T'es en première année, non ? Je t'ai encore jamais vue..."

A peine eut-il poser ses questions qu'une chevelure blonde entra dans la salle.. Bill reconnut Bou. Malgrés les apparence, Bou était bien un garçon même si Bill n'avait pas spécialement vérifié (xD)

"Salut Bou ! Tu veux du gâteau toi! "

Dit-il avec un sourire complice. Bou avait un tempéramentexentrique et euphorique. Il était assez adorable. Puis Bou voulut lui dire un secret. Bill leva les sourcils et entendit le fameux secret que Bou lui chuchota à l'oreille. Bill connaissait bieN Madison. Elle avait beau être à riffondor, Bill lui trouvait un tempérament arogant et sûre d'elle qu'n ne rencontrer que chez les Serpentard... Bref, il aimait bien Madison :

"Trs bon choix Bou, mais ne t'inquiete pas, je gardele secret ^^!"

Enfin, il vit arriver Elwina. Il eut un sourire en la voyant et en même temps un pincement au coeur. Ils allaient devoir se séparer. Bien sûr, ilsessayeraient de se voir autant qu'ils le pouvait mais ça ne serait pas pareil...
Elle était tout simplement sublime avec sa jupe et ses bottes noires. Il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras et l'embrassa.

"Salut ma beauté ! Trés vraiment trés jolie !"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Wiessler
1ere année
1ere année
Madison Wiessler


Féminin
Nombre de messages : 69
Famille : Sang pur [evidement] la famille allemande Wiessler...
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:27

Madison fit son entrée de star...

Elle était vêtue d'une jupe à carreaux rouges et roses tandis que sous ses converses roses, ses chaussettes montantes rayées rouge et rose montaient jusqu'à son genoux. Elle portait un tee-shirt fuhia avec un coeur brisé rouge dessus et ses belles mitaines étaient assorties à ses collants rayés. Elle avait toujours gardé sa teinture rose et noire et ses cheveux étaient bien ébourrifés. Elle avait entouré son oeil d'eye-liner noir.

L'emo poussa la porte du pied et elle rentra en mettant ses mains sur ses fines hanches. Elle balaya la salle de son regard malicieux.

"Alors, on invite même pas Madison? Vous allez le regretter! xD"

Elle sourit puis s'approcha de Bill et lui sauta aussi sur le dos puis elle redescendit en lui ébouriffant les cheveux.

"Hey toi! Han nan faut pas que tu partes, je veux que tu voies le désastre que je vais déclencher au collège...Tous les professeurs vont me détester tu verras!"

Elle éclata de rire puis elle se tourna vers Bou avec un grand sourire; elle était de bonne humeur aujourd'hui [attention >_<"].

"HelloooW' Bou! Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-emo-style-Oo.skyblog.com/
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:39

Elwina eu un petit sourire, elle l'embrassa

pff sa va faire un vide à Pouldrad quand tu sera plus la

elle fit la moue, elle regarda les personnes qu'il y avait dans la salle, elle ne conaissait personne, trop réserver ? Elle vit une autre fille faire son entrer comme une star ^^ en disant qu'elle se maitrait tout les proffs à a dos

jveux bien t'aider alors
Revenir en haut Aller en bas
Madison Wiessler
1ere année
1ere année
Madison Wiessler


Féminin
Nombre de messages : 69
Famille : Sang pur [evidement] la famille allemande Wiessler...
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:05

"jveux bien t'aider alors"

Madison lui fit un grand sourire diabolique.

"Mouark...Avec plaisir!"

Elle se tourna vers bill avec un clin d'oeil et une mine indignée.

"Nan mais franchement, LA, t'aurais du rester! On va mettre le bordel tu verras, ça passera à la gazette de poudlard, jt'e l'dit mwa!"

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-emo-style-Oo.skyblog.com/
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:17

Bil eutun sourire en voyant arriver Madison, elle avait beau être une griffondor, ele avait un caractère bien trempé !
"Mouark vous allez me manquer aussi, j'penserais à vous, j'risque de mennuiez grave... Snas vous tous..."
Il regarda Elwina avec un sourire :
"Et sans toi..."
Il l'embrasa :
"Argh faut que je vous demande une fameur... Prennez soin d'lwina pour moi. Bon OK interdit de lui faire de smack, ça c'est réservé à MOI ! "
Il sourit en entendant les deux filles disent qu'elle allaient mettr oudlard sans dessus dessous :
"Argh on peut faire le bordel ce soir comme ça je manquerais rien ! Et entrainez les nouveaux serpentard à être de vrais casse cou !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bou Kazuhiko
1ere année
1ere année
Bou Kazuhiko


Masculin
Nombre de messages : 68
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 18/06/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:59

Bou tourna la tête vers Madison et dit

" Je vais bien et toi?"

Il regarda Elwina qui était la petite ami de bill! Il demanda alors

"Euh... Salut... C'est une garçon ou une fille?

L'andrigyne lui fit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikdemabulle.skyrock.com/1.html
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:03

Bill fronça les sourcils se demandant pourquoi Bou demandait à Elwina si c'était un garçon ou une fille.

"Bah c'est une fille Elwina ça se voit pas ?? Argh... OK j'ai..."

Le visage de Bill s'illumina. Bou voulait parler d'autre chose :

"Compris... TU parle du bébé, nOn ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bou Kazuhiko
1ere année
1ere année
Bou Kazuhiko


Masculin
Nombre de messages : 68
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 18/06/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:39

Bou regarda Bill et dit

" Euh oui je parle du bébé... On peu avoir des enfants entre garçon au moins?"

Bou comprenait pas trop pourquoi Bill avait dmender ça mais oublia, Bou regarda le ventre de la jeune femme et dit

"ça se voit même pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikdemabulle.skyrock.com/1.html
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:59

Lorsque Bou lui demanda si on pouvait avoir des enfants entre garçons, Bill fronça les sourcils :
"Euh... Non... Pas que je sache...En tout cas, compte pas sur moi pour essayer ! "
Il eut un sourire quand Bou regada le ventre d'Elwna. Il secoua la tête de gaucjhe à droite :
"Ah.. C'est pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
7eme année
7eme année
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Métier ou Maison : serpentard
Famille : kaulitz frère jumeau de Bill sang pur depuis toujours et fier!!
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:28

Tom entra et sauta u le dos de Bil et monta sur se épaule à cheval et dit

"Whhoouuhuuuu coucou tot le monnde!!!"

Il ebourifa les cheveux déja ebourifés de Bill et dit

"Tu a bien Bill??"

Illui sourit et lui fit un gros bisou sur la joue... Et descendit du dos de Bill...
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:37

Philipe etra dan sla salle srdemande et dit

" Bon ba uisque j'ai pas était inviter et que j'ai mon BEPpatisier j'ai fit de sgateau pour resté^^"

Il sourit amusé et dnna le plateau e gteau à Bil et di

"Tiens joyeux départ!"

Il sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:47

Bill fut surprispar son jumeau qui sauta sur son dos :
"Argh Tommyyyyyyyyyy !!!! Bien sur que je vais bien, un peu nostalgique mais c'est pas trés grave.."
Tom descendit du dos de Bill puis Philippe arriva :
"Argh pas besoin d'invitation pour être invité icii ! T'es le bienvenu ! "
Il prit les gateaux que Philippe apportait et sentit la bonne odeur de chocolat :
"Argh et tes gâteaux aussi ! "
Bil en prit un qu'il mi dans sa bouche :
"Crés bunn ! ché délichieux ! "
dit-il la bouche pleine. Il prevint les reste de la salle en disant :
"Yep tous le monde vous pouvez en manger, si je suisencore vivant, c'est qu'ils sont réussit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Madison Wiessler
1ere année
1ere année
Madison Wiessler


Féminin
Nombre de messages : 69
Famille : Sang pur [evidement] la famille allemande Wiessler...
Age du personnage : 11
Date d'inscription : 02/06/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:22

Madison éclata de rire quand Tom sauta sur Bill puis elle se tourna vers Elwina en prenant un air hautain et maternel et en prenant une démarche de macho.

"Bon que ce soit bien clair Miss Mortida, tu rentreras tous les soirs pas plus tard que 14heures [xD] et tu n'as pas le droit de porter des jupes plus courtes que tes chevilles..!"

Elle abandonna son air serieux en observant la mine désarmée d'Elwina puis elle éclata de rire.

"Mais nan je plaisante! Tu fais c'que tu veux...Ah au fait pour le garçon que t'as embrassé l'autre fois...J'dirais rien promis juré!"

Elle jeta un coup d'oeil discret à Bill puis elle leva les yeux en l'air.

"Rho, si on peut même plus plaisanter ! "

Elle tira la langue d'un air narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-emo-style-Oo.skyblog.com/
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:45

Elwina regarda Bou qui lui demanda si s'était un garçon ou une fille, elle répondit alors

Je le saurais bientot

Elle vit que le jeune serdaigle regardais sous tout les angles son ventre

hé mais c'est pas la peine de le fixer comme sa il va rien te dire !

elle rit, elle vit Tom puis Phillipe entrer, elle allait les voir lorsque Madison lui dit des consigne elle s'apreta à sortir : *Pourquoi je receverais des ordres ?* puis sa tête s'éclaircis lorsqu'elle dit qu'elle plaisantais puis elle lui parla d'un garçon qu'elle avait embrasser, elle ne comprenais plus rien ! Qu'est ce qu'elle raconte ? Et lui lança un regard interogeateur puis elle dit qu'elle plaisantais

faudra que je me méfie de toi alors

dit-elle avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Bou Kazuhiko
1ere année
1ere année
Bou Kazuhiko


Masculin
Nombre de messages : 68
Age du personnage : 13
Date d'inscription : 18/06/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:50

Bou sauta sur les gateau que Philippe venait d'aporer et en mangea deux trois et dit la bouche pleine

"Décholé Bill mais ché cro bon..."

Il regarda les autre et dit toujour la bouche pleine

"Ché pas pascheque je chsuis petit que je manche pas beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://muzikdemabulle.skyrock.com/1.html
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:01

Bill se retourna brusquement en apprenant qu'Elwina avait embrasser un autre garçon :
"QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
hurla-t-il. Puis Madison dit qu'elle plaisantais, Bill soupira et lui dit :
"Me refais plus jamais ça ! La prochaine fois je fais un arrêt cardiaque ! "
Il finit par sourire et regarda Bou dévorer les gâteaux de Philippe :
"Et ben..."
Il en prit un et le mit dans la bouche de Philippe, un autre dans la bouche de Tom, un autre dans celle de Madison, un autre dans la bouche d'Elwina et un dans la bouche de la griffondor qui ne s'était pas présenté.
"Quoi ? Je fais le service ! Hein qu'ils sont bons ? "
Il regarda Bou et prit cinq gâteau qu'il lui mit dans la bouche :
"Mange Bou faut que tu grandisse ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:36

Elwina regarda Bill étonner

hé mais j'ai rien fais ! c'est elle qui à tout inventer !

dit-elle en montrant Madison, elle reçu ensuite un morceau de gateau

hé mais c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:58

Bill regarda Elwina se défendre et lui dit :
"J'te fais confiance"
Il prit un autre gâteau et le mit dans sa bouche. Celui-là était brulant, il devait surement sortir du four :
"Arghhhhhhhhhhhhhh !!!"
Il mit ses deux mains devant sa bouche, machant le gâteau avec douleur et l'avala, se brulant la gorge :
"Philippe ! Tu veux ma mort ou quoi ??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Maé
Staff-Chanteur
Staff-Chanteur
Philippe Maé


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 43
Métier ou Maison : staff + chanteur + comerçant à Fleury et botts
Famille : Maé
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 24/04/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:21

Philippe qui avait la bouche fermer ce retrouva avec un gateau écrasser dans sa figure... Il s'essuiya et dit


"Nan mais tu crois quand même pas qu ej'y avait pas encore gouter!"

Il dit

"Fais gafe les dix au fond à gauche ils vienne d sortir du four donc il son brulannnt!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:14

Bill la bouche en feu répondit d'une voix enragée :
"Arghhh ! Et c'est maintenant que tu me le dis !!!!!!!!"
Ses yeux lui jetèrent des éclairs (mouark façon de parler) puis il retrouva son sourire au fur et à mesure que la température de sa bouche redescendait :
"Mouark me refait jamais ça ! "
Il lui sourit puis lui dit :
"Oué, j'me doutais bien que tu les avait gouté avant ! ^^ Je me disais aussi... Comment t'avais pu résister à une si grande tentation..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
7eme année
7eme année
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Métier ou Maison : serpentard
Famille : kaulitz frère jumeau de Bill sang pur depuis toujours et fier!!
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:14

Tom mangea un gateau de philippe et dit

" Humm c'est booon!!"

Il prit un gateau et donne à elwina

"Tiens ça c'est pour le bébé!!!"

Il eclta de rire et dit

"C'est pas bein de faire mon frère cocu parceque le pauvvre aprés il va etre tout triste!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]   Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de départ de Bill Kaulitz [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» Concert de Tom et Bill Kaulitz
» Tom Kaulitz
» Anniversaire de Bill et Tom!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Ecole Poudlard :: 4eme Etage :: Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser