Harry Potter Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Ecole
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le diable s'habille en prada

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
7eme année
7eme année
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 28
Métier ou Maison : serpentard
Famille : kaulitz frère jumeau de Bill sang pur depuis toujours et fier!!
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: le diable s'habille en prada   le diable s'habille en prada Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:10

Titre du film : Le Diable s'habille en prada
Réalisateur : David Frankel
Date de sortie : 27 septembre 2006
Durée : 1h50

Casting : Meryl Streep, Anne Hathaway, Adrian Grenier, Tracie Thoms, Rebecca Mader, Stanley Tucci, Rich Sommer

L'histoire : C'est une rédactrice nomée Miranda Presly ( Meryl Streep ) du très célèbre magazine de mode " Runway " qui est la dominatrice de tout ses employés. Elle aime les voir s'activé pour elle et va même aller jusqu'a leur demandé l'impossible sous peine de renvoi. Une assistante nomée Emilie qui travaille avec Miranda depuis un an est promouvée à un autre poste en restant toujours assistante de Miranda. Elles recherchent une deuxième assistante. Déjà plus de trois candidates virées en l'espace d'une semaine. Jusqu'a l'apparition d'Andrea surnomée Andy ( Anne Hathaway ) habillée très facheusement qui ne s'accordent pas. Elle comence en quelques jours a faire ses preuvent et tout au long du film, on découvre son acsension dans un milieu presque inconnu a ses yeux. De nombreux changements, relookings feront d'elle une personne apréciée par son employeur. De nombreuses préipéties se passeront ce qui ne vous laisse pas le temps de vous ennuyer pendant ces 2h de projection.

Ma critique du film : J'ai trouvé ce film super, en tout j'ai du le voir au moins 4 fois, et j'en ai même acheter le livre. Mais je ne l'ai pas encore fini.

Répliques cultes :
- Des millions de filles vous tueraient pour avoir votre place...
- Taille 40 / Taille 6 ( selon les versions )
- Ce sera tout / C'est tout ( selon les versions )
- Emilie ...
- << An-dr-éa >> ... << An-dr-éa >>

=> Le Film est tiré d'un livre, livre écrit par Lauren Weisberger en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerydephilou.skyrock.com/1.html
 
le diable s'habille en prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Hors Jeu :: Entre Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser