Harry Potter Ecole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Harry Potter Ecole
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revient de l'enfer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:39

Bill sortait enfin de prison. Il avait la peau sur les os, le regard vide la visage pale et pourtant un sourire s'y marquait à l'idée de retrouver sans barreaux ceux qu'il aimait.
Il passa les premiers pieds dans le parc de Poudlard. Ca lui avait manqué de venir ici mais pas autant que Tom... Elwina... Kaley et tant d'autres. Il fermait les yeux, respirait l'air de la liberté. C'est quand onest sur le point de perdre quelque chose qu'on se rend compte combien elle nous sont cheres. Bill comptait bien rattraper le temps perdu. Le week end de l'emprisonnement, il aurait du invité Elwina au restaurant pour lui annoncer une grande nouvelle, il était plus que décidé à présent de lui annoncer pour ne plus la perdre. Il fixerait un autre rendez vous au restaurant. Il reparda le parc espérant y voir quelqu'un qu'il connaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:18

Elwina restait dans le parc, tranquillement, elle repensait alors à Bill, elle s'était incrite à la gazette seulement pour savoir qu'elle sanction avait été donner pour Bill, elle avait peur, c'était comme si s'était la premiere fois qu'elle était éffrayer, lorsqu'elle ouvrit les yeux elle cru le voir, elle se frotta les yeux pour être sur d'elle, lorsqu'elle compris qu'elle ne rêvait pas elle hurla comme une malade
Bill !
elle bondit sur lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:25

Bill entendit la voix d'Elwina à coté de lui et n'eut pas le temps de la vir qu'elle lui bondit dessus et ils tombèrent à la renverse. Sachant que c'était elle, il l'embrassa tendrement, la caressant doucement. Il avait tellement attendu ce moment. Elle était sur lui et Bill regarda son visage, il n'avait pas changé, il était toujours celui qu'il aimait. Bill avait maigri, c'était pas trés beau à voir mais, tel était Bill, il ne tarderait pas à retrouver son poids normal. Il continua de l'embrasser. Il n'y avait plus de barreaux, plus de chaîne, plus rien qui pouvait le retenir et lui faire vivre un cauchemar. Il vivait cet instant comme un rêve. Il se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:30

Les yeux de Elwina se remplirent de larme....de joie, elle était si heureuse, comme le disais toujours sa mère lorsqu'ekke était encore vivante : "après la pluie, viendra à tout jamais le beau temp", cette phrase que disais sa mère chaque fois que Elwina se sentait mal était devenue culte dans le vocabulaire de la jeune fille, elle continua d'embrasser Bill, comme si une éterniter les avais séparer

Je suis tellement heureuse de te voir

une larme coula, non ce n'était pas de la tristesse ùaos de larmes de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:48

Bill sentit une des larmes couler des yeux d'Elwina pour tomber sur la joue de Bill. il continuait de l'embrasser, passant ses mains sur le visage de la jeune femme.
"Moi aussi je suis tellement content de te voir... Je t'aime... Je t'aime tellement..."
Il n'arretait pas de l'embrassait, il se sentait tellement heureux, son coeur battait deplus en plus vite, il serrait Elwina contre lui, il ne voulait pas la perdre, il ne voulait plus la perdre, plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:52

S'était comme si un immense poign était retomber en son coeur, elle n'avait jamais été aussi heureuse, elle continuait de l'embrasser, cet fois ci il ny avait plus de bareau qui les séparait ni de détraqueur qui les surveillais, il était enfin libre ce qui rassurait Elwina, puis ele dit amusé
du coup on à pas pu se le faire se ptit rende vous au resto
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:57

Bill eut un sourire tout en continuant d'embrasser Elwina :
"Je compte bien y remédier ! "
Il lui sourit et l'embrassa encore :
"On remet ça ce week end ? "
dit-il amusé. Il tenait dans sa main fermée le papier du paquet de pop-corn àPhilippe, il le lancha dans l'herbe pour caresser le dos d'Elwina.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:02

Elwina sourit lorsque Bill dit qu'il contait bien y remédier
va pour se week end, je vais encore devoir attendre
elle fit un petit sourire malicieux avant de l'embrasser, il lui tardait que Tom et kaley apprenent qu'il était libre, bien qu'a cet instant elle voulait rester seule avec lui, elle continua de l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:06

Bill eut un sourire et répondit :
"Oué tu v devoir attendre, j'adore faire durer le suspens ! "
Il continua de l'embrasser passionément, il avait tout de m^me une semaine de bisousx à ratrapper... Il regarda Elwina, tellement heureux de la revoir et dit :
"Y a un crétin qui s'est dénoncé à ma place... J'crois que c'est Marjolaine qui l'a ensorcelé... Kelly avait tellement de soupçons sur moi, j'ai interet à faire attention à elle..."
Il eut un sourire et embrassa encore Elwina
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:09

Mais c'est chiant d'attendreeeeee
elle fit la moue, puis elle l'embassa, puis Bill lui parla du proces
Code:

alors voila l"idée du seigneur des ténebres, je supose aussi que kelly n'est pas le genre de femme dupe, mais bon, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera tout de suite la vérié
Revenir en haut Aller en bas
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:16

Bill eut un sourire en voyant la moue d'Elwina, il ne put s'empecher del'embrasser en voyant sa tête :
"Ah mon avis, ce n'est qu'une face dévoilée du plan du Seigneur des Ténébres... Il y a forcément autre chose, vu toutes les voix que j'ai eu pour non coupable..."
Il chassa cette idée de sa tête mais pensait bien que Marjolaine avait du non seulement ensorceler l'autre gars qui s'est dénoncé mais aussi quelquesmembres du jury...
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

hum........Vraiment je tire mon chapeau à Marjolaine et au seigneur des tenbres !
dit-elle
elle sourit, tellement heureuse de le revoir, elle avait une semaine à ratraper en bisous
elle continua de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:23

Bill eut un sourire et embrassa Elwina.
Il avait beau vénérer le Seigneur des Ténébres, il ne rendait bien compte qu'il avait failli tout perdre en lui obéissant, sa famille, ses amis, et Elwina... Il savait bien qu'il aurait pu la perdre à tout jamais, avec le baiser du détraqueur, il n'aura plus eu de sentiments, plus rien... Plus de souvenir, plus d'âme ni même d'amour.
Il continuait d'embrasser tendrement Elwina.
"J'ai tellement eu peur de te perdre. "
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:26

Elwina continuait de l'embrasser tendrement, les mots de Elwina la firent sourire
qu'est ce que je serait devenue sans toi ?
dit-elle, elle se le demandais bien, une femme déprimer qui n'attenderais plus rien de sa vie
elle continua de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:31

Bill eut un sourire et répondit :
" T'aurais pu essayer de vivre ta vie, sans moi... T'es encore jeune, t'as tellement de charme, je suis sûr que tu aurais pu plaire à quelqu'un d'autre... Parfois je ne dis que j'ai une sacrée chance que tu sois ma petite amie. J'ai pas enviede te perdre..."
Il continuait de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:38

Elwina eu un petit sourire
parceque tu crois que j'allais revivre ma petite vie avec un autre gars ? Non mais j'arive pas à croire se que tu vien de dire
elle le regarda bizarement, oui elle ne voyait pas sa vie sans Bill et elle n'aurait jamais voulu se sentir loin de lui
Revenir en haut Aller en bas
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:50

Bill eut un sourire et répondit :
"Ce n'est pas ce que je crois, c'est ce que j'avais espéré de mieux pour toi. Je n'aurais pas voulu que tu vives dans le noir jusqu'à la fin de tes jours, j'aurais voulu que tu sois heureuse."
Il lui sourit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:13

[déso pour le retard pas eu le temp de me conecter se week]

Elwina écouta Bill avec un petit sourire
Mais quand je suis heureuse c'est avec toi
elle l'embrassa
il était vrai que ce qu'elle venai de dire, elle se sentait tellement bien lorsqu'elle était avec lui
Revenir en haut Aller en bas
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:16

[loll c'est rien toute pardonnée ! ^^]

Bill sourit, c'était tellement doux d'entendre ces mots...Il l'embrassa tendrement, serrant Elwina contre lui, tojours allongés sur le sol. L'herbe était un peu trempée, l'eau s'infiltrait dans les vêtement de Bill, mettant de la fraicheur dans son dos.
Il embrassait toujours Elwina, il se sentait si bien avec elle :
"Quand je suis heureux, c'est avec toi aussi. Je taime."
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:26

Elwina sourit, elle l'embrassa avant de dire
Je t'aime
Elle sourit, elle l'embrassa de nouveau
elle était tellement heureuse de le revoir, même si cela ne faisait que une semaine s'était beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:45

Bill eut un sourire et embrassa Elwina.
Il passa ses mains dans le dos de la jeune femme. Ca faisait peut de temps qu'ils ne s'étaient revu et pourtant, de là où revenait Bill, chaque seconde était une éternité. Il passa ses mains sur le visage de la jeune femme, pensif, les yeux perdus dans les siens. Comment avait-il être aussi égoïste ? Il n'avait pas pensé un seul instant qu'Elwina pourrait être malheureuse sans llui. il avait tué, pour obéir aux ordres du Seigneur des Ténébres, sans penser aux conséquences... Il regrettait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:28

Elwina plongeait ss yeux dans ceux de Bill, ses yeux remplis de joie, personne ne ressentait ce sentiment tout les jours, même Elwina ne pouvait pas mais aujourd'hui ce n'était pas pareil, elle l'embrassa de nouveau, quelque éleves les regardait mais Elw' s'en fichait completement, à quoi bon s'occuper du regard des autres, elle ne pu s'empecher de leur lancer la réflexion

quoi ?! Zavez un probleme ?!

lança t-elle sechement
Revenir en haut Aller en bas
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:28

Bill eut un sourire en entendant Elwina gueler aprés les bouffondor qui les regardaient s'embrasser. Il dit à Elwina :
"Ils sont jaloux ! "
Il se leva, son dos était tout trempé comme il était tombé allongé dans l'herbe. Il prit la main d'Elwina et la tira vers lui. Il l'embrassa tendremandant, passant une de ses mains casi squeletique dans le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Crystale mortida
7eme année
7eme année
Elwina Crystale mortida


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard forever, Prefete, futur guérisseuse
Famille : Famille de riche sang pur, mère tuer par son père, petite soeur de 10 ans et grand frère de 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:31

Elwina sourit lorsqu'elle vit les gamins détounrner les yeux, elle regarda Bill dire qu'ils étaient jaloux, elle rit

oh mais zon qu'a pas être aussi gamin !

dit-elle tout fort pour que les autres entendent ce qu'elle dise, chiante ? Elwina ? Nan ! elle se releva, les autres en avait profiter qu'elle ne regarde pas pour maintenir leur regard sur eux, Elwina roula des yeux, puis elle sentit Bill la tirer vers lui, ce demandant ce qui lui arivait elle poussa un petit cri, elle l'embrassa en voyant que c'tait rien de très grave
Revenir en haut Aller en bas
..: Bill Kaulitz :..
Etudiant & AV
Etudiant & AV
..: Bill Kaulitz :..


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Métier ou Maison : Serpentard, Préfet, Dirigeant de l'AV
Famille : Les Kaulitz... Sang purs depuis toujours.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 28/04/2007

Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:42

Bill se demanda pourquoi Elwina cria, il comprit finalement que c'était lui qui lui avait fait peu en la tirant vers lui ainsi.
"Que veux-tu ce sontdes bouffondor ? Ils ne savent rien faire d'autre que de jouer les gamins ! "
Il eut un sourire, il parlait assez fort pour que lesbouffondor l'entendent, il en avait mare de leur gloussement répétés, leurs regards indiscrets, ça avait le don d'exaspérer Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Revient de l'enfer   Revient de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Ecole :: Ecole Poudlard :: Exterieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser